De la prise de conscience numérique à la sécurité économique de votre entreprise, une conférence à Dijon sur l’IE

Le 4 octobre, l’agence nationale de sécurité des systèmes d’information (ANSSI), la CCI Côte d’Or et la préfecture de la région Bourgogne Franche Comté ont organisé un colloque #SecNumEco dans le cadre du mois européen de la Cybersécurité.
Le thème choisi pour cette édition était « De la prise de conscience numérique à la sécurité économique de votre entreprise ». Les représentants du Ministère de l’intérieur, de la CNIL, du GIP Acyma / Cybermalveillance.gouv.fr, de l’entreprise Vendôme solutions ainsi que Véronique Brunet déléguée de l’ANSSI en région Bourgogne Franche Comté, sont intervenus successivement devant un public de près de 150 personnes composé de chefs d’entreprises, membres des services et étudiants, tous très attentifs tout au long de la journée. Olivier Erschens, conférencier Euclès, est intervenu dans la table ronde sur le sujet de l’atteinte à l’image avec des membres de la section de recherche de Dijon de la Gendarmerie et du laboratoire d’investigation du numérique de la direction interrégionale de la police judiciaire.
Ce colloque, qui a connu un vif succès, a été clôturé par Pierre Gacic, en charge de la coordination territoriale de L’ANSSI, et Bernard Ayam, conseiller sécurité économique du Service de l’information Stratégique et de la Sécurité économique (SISSE).